Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Nelson

Kurt Nelson

Est ce mauvais de prolonger une masturbation?

Bonjour. Voila, je n'arrive à éprouver un plaisir satisfaisant, qu'après12 à 24 heures de "repos", du coup mes séance de plaisir durent plusieurs heures (je fais des poses) avant l'éjaculation.
Sa me convient très bien mais je sais pas si c'est très bon pour l'organisme (d'autant que je suis obligé d'allé "pissé" de temps en temps).
Voila puis-je continuer ainsi, ou y a t'il des contre-indications?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je parler de repos parce j'ai lu que beaucoup de personne font sa 3 à 6 fois par jour (dans mon cas c'est pas possible)
Sa veut pas dire que je fait sa tous les jours.
des pauses de 12 à 24h!tu n'as que ça à faire?et puis ne nous dit pas que c'est entre 2 pauses que tu te connectes à Q/R!
tu peux tirer sur ton elastique autant que tu veux.si ça te convient bien, et que tu fais des pauses.
aucune contre indication! ça rend sourd, c'est malsain. tout ceci, c'est du pipeau!
Il faut arrêter ces cochonneries tout de suite! tu n'as pas honte d'en parler comme ça à tout le monde?
Trouves toi une copine.
La masturbation c'est malsain,trouves toi une copine,c'est mieux à deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HYPOGLYCÉMIE & ALCOOL La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  • Bernard Glass quitte RTL après 45 ans de carrière "On refait les courses" est un site internet d'informations et de pronostics hippiques. Retrouvez chaque jour les experts de RTL, Jerome Bernardet, Bernard Glass et Dominique Cordier. Tres informes et experimentes, les journalistes obs
  • Papillote de poulet à la moutarde simple et rapide Recette Supremes de poulet gratines a la moutarde. Ingredients (4 personnes) : 4 blancs de poulet, sans peau ni os, le jus d'un citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Poulet a la moutarde au four ? Ingred
  • Rhume du bébé Plus d'une centaine de virus differents sont capables de provoquer un rhume (une rhinite). Les virus du rhume se fixent sur les muqueuses du nez, des yeux ou de la gorge, entrainant des eternuements, une sensation de nez bouche, un ecoulement nasal q
  • Y a-t-il sur le site, des qrites du même sexe que vous avec qui vous pourriez être ami(e)s dans la vraie vie? Encore une fois, vous n'êtes pas obligés de citer des noms ; vous faites comme vous voulez. EN SAVOIR
  • Bonjour a tout le monde? je suis divorcer deux enfants, le pere des enfants viens les chercher un wekeend sur deux, ,je les quitter parce qu'il m'avais fait beaucoup de mal il m'humilier beaucoup,ect.1 fois apr semaine il me demande des nouvelle de nos filsil paye un appart
  • Quels signes vous font penser, à vous, à tord ou à raison peu imorte, qu'il/elle vous drague? C'est pour voir les différences femmes/hommes, age, etc. dans l'interprétation de ces signes
  •  
  • Mesdames,qu'attendez vous de votre partenaire,êtes vous exigentes? Petite, vous rêviez du prince charmant, beau, romantique, intelligent, drôle et attentionné. En grandissant, vous avez compris que la réalité est moins lisse, et que ces messieurs sont loin d’être de parfaits gentlemen. Ce qui ne vous empêche pas d’
  • Pourquoi certaines filles disent qu'elles ne pratique pas la masturbation? c'est pas normale

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Emission \"Xew Xewi Rewmi\" du mardi 10 Octobre 2017 avec Ahmadou Diop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article