Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Nelson

Kurt Nelson

Je suis perdue quoi faire?

voila depuis 2ans j'ai eu quelques problèmes :
*Perdu la seule personne qui fessait réellement mon bonheur aujourd'hui cette personne passe devant moi et ne me regarde même pas alors que je l'aime tant.en le perdant c'est comme si on ma arracher une parti de moi.ma vie na plus de sens sans lui.

*j'ai eu une maladie quand j'étais jeune et il y a 2ans sa s'est aggravé.

* ma meilleure amie ma abandonnée sans raisons valables alors que je la considéré comme ma petite soeur.
* je me retrouve toute seule et tellement vide de l'intérieur j'ai perdu goût a la vie , malgrè que je suis heureuse parfois mais sa ne dure que quelques minutes
je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi!! EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi ne pas aller parler a "ta meilleure amie?"Il y a surement une raison.
Tu parles d'un amour perdu.Il y a aussi des raisons pour que ca ai fini.
Essaye d'aller lui parler, de comprendre.Si tu les connais deja recentre toi.
Je suis certaine que tu va aller mieux.
Focalise toi sur les choses qui te font du bien.
Oublie le reste.
Il faut vraiment penser à autre chose.
évites tout contact avec ton ex car j'ai l'impression que tu as pas encore fini ton deuil avec lui et en le voyant ca te rapelle ce que tu n'a pas pu avoir avec lui. Donc, hors de ta vue, peut-être que ca sortira hors de ton esprit un moment donné et t'arrêtera de t'obséder.
Faut que tu t'occupes ton cerveau sur quelque chose qui te passionne ou bien si tu as rien à faire, va aider les gens qui en ont de besoin, ca va te valoriser. Faut que tu vois autre chose que ce que tu es habituée de voir, peut-être changer d'environnement si possible pour pas rester dans un lieu qui te rapelle des souvenirs déprimants.
Oublie pas, c'est toi qui décides si tu veux endurer ca éternellement ou aller mieux, tout est dans ta tête.
Tu as misé ton bonheur sur une autre personne que toi-même, c'était là ton erreur. La partie que tu aimais de ton 1er amour est encore en toi. Cherche-la et tu ne t'en trouveras que mieux.
Pour ce qui est de ta santé, ton moral peut l'améliorer.
Quant à ta meilleure amie, elle aimerait peut-être que tu lui dises que tu t'ennuies d'elle et que tu souhaiterais lui parler. Essaie. Tu n'as rien à perdre.
Refais les mêmes gestes ou actions qui t'ont rendu heureuse la dernière fois. En les multipliant, tu multiplieras ta joie!
As-tu essayé de crier un bon coup en voiture (seule) ou dans un endroit désert? Ça soulage tellement, comme une bonne crise de larmes : ça fait sortir le mauvais de nous, ça nous exorcise!
Bonne chance. Courage.
Il faut que tu relativises au maximum , si ils t'on abandonnée c'est qu'ils n'étaient pas vraiment accros à toi ,qu'ils n'étaient pas tes amis et qu'ils ne vallaient pas le coup.Maintenant reprend toi la vie c'est pas que du noir et encore du noir c'est parfois beau et plein de merveilles alors acroche toi
déjà il faudrait que tu essaye de ne plus ressasser tout ces souvenirs.
c'est dur mais il faut regarder devant, et laisser les mauvais moments derrières toi.
Les gens que tu as aimé et que tu aimes encore apparemment t'ont laissé, la vie est ainsi faite, c'est que tu n'as plus rien à partager avec eux, tu dois te concentrer sur toi et ton avenir, rencontrer des gens, t'entourer de personne qui te soutienne encore, tu as une maladie et tu dois préserver ta santé! et celle ci passe également par le cerveau! PENSE POSITIF
si tu peux être heureuse quelques minutes, tu peux l'être quelques heures, quelques jours, semaines, années.la vie entière!!
fait des activités qui te plaisent!! VIS TA VIE!!!!!!
bon courage!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ariana Grande on Instagram
  • france.tv Tous les JT de France 3 a voir et revoir en direct ou replay quand vous voulez ! Le journal tele disponible en ligne avec un historique de plusieurs mois et un acces direct aux sujets. Revoir tous les episodes de Plus belle la vie en Replay. Decouvre
  • Prenez soin de votre auvent de caravane . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un auvent crasseux peut gacher l'attrait exterieur de votre maison, ce qui en termes immobili
  • Collège Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le jardin melant les styles a la francaise et a l'anglaise vous offrira l'occasion d'une ballad
  • Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux? Surtout quand il pleut! Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux?
  • Selon l'islam, un musulman peut il se marier à l'église? "c'est vraiment interdit pour un musulman d'entrer dans une église pour s'y marier?Beaucoup d'imams au Sénégal l'affirment. je n'y crois pas. ce n'est notifié nul part dans le coran. et dans les autres pays moins islamique les musulmans se marient à " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce un tort de vouloir regarder une fois dans l'année les contacts de son copain? Et d'accepter ses cachotteries? (quand chui dans la pièce ou à moins d'un mètre, de fermer toutes les fenetres, de cacher le tél en rédigeant les textos.).qu'est ce MSN et tél. portable : question de confiance?
  • Un homme qui tombe amoureux d'une autre que de sa compagne? @ Flo : Sa compagne lui fait du chantage affectif et comme il est assez lâche.
  • Plus elles sont vieilles, mieux les femmes font l'amour.c'est vrai non?? car elle pense toujours que cela sera la dernière fois. EN SAVOIR
  • Qu'écririez vous à celui ou celle qui n'est pas encore dans votre vie? Pas encore là. ou probablement jamais.Quels seraient vos mots pour lui expliquer votre attente, vos rêves, vos envies?Je ne parle pas de nos absents, ceux qui ne sont plus près de nous.Je parle de ceux qui n'y sont pas encore. EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Mathieu BOULE: posturologie, système nerveux et philosophie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article