Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Nelson

Kurt Nelson

Comment oublier une fille que j'ai tellement aimé?

Salut
ça fait deux ans que je suis en relation avec une fille que j'ai tellement aimé , oui , on avait beaucoup de choses communs entre nous , vraiment beaucoup , je n'idéalise pas a ce point , je suis conscient :)
Mais dernièrement elle commence a ne plus me répondre à mes textos , mes appels , etc. peut être qu'elle est occupée? oui mais 5 jours occupée ben pardon , occupée 24h /24h? au moins répondre à un texto cela coûtera pas 24h?
j'ai commencé par rayer son facebook , le bloquer carrément! effacer son numéro de téléphone , eh ben tout ce qui me pourrait rédiger a penser à cette fille
Mais le grand problème c'est que quand je sens un vide dans mon esprit , je commence automatiquement à penser a elle , même si j'essaye d'exploiter ce vide dans mes études universitaires mais toujours mon esprit pense à elle , pense que je ne peux rien faire sans elle , pense qu'il y a pas une fille plus meilleure qu'elle,je peux pas faire des progrès dans ma vie ( études etc.) sans elle ( eh oui ici je commence a idéaliser je sais ) , ce qui me fait mal le plus c'est que je l'ai aidé beaucoup de fois dans ses problèmes.
Je veux finir toute cette souffrance que je souffre , je n'ai jamais pensé que l'amour fait cela , peut être que je suis encore petit et j'ai devant moi un avenir mais je sens toujours que cette fille était toujours la personne la plus adéquate avec mon caractère , ma personnalité , mes ambitions etc.
Je n'ai pas d'amis ( et ça c'est pas un problème pour moi car la plupart de mes " anciens amis " m'exploitaient seulement et ils mentent , alors j'ai rompu avec eux d'une façon finale et je ne le regrette pas ). J'aime pas sortir faire des rencontres ( j'en ai jamais eu l''envie etc.). Je peux pas oublier son numéro de téléphone surtout que j'ai une mémoire assez forte.
Bref , comment oublier une fille que j'ai tellement aimé dans de telles circonstances.
Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




D'expérience, le meilleur moyen de passer à autre chose n'est pas d'essayer d'oublier mais de haïr la personne. C'est efficace, mais pas à la portée de tous, et ce n'est même pas forcément souhaitable dans certains cas.
Ensuite ton récit me fait penser que tu souffres de quelque crise d'égocentrisme, dans le sens où tu n'arrives pas à prendre de recul sur la vie des autres. C'est normal car tu as l'air jeune. Je t'invite à profiter de ce vide pour te cultiver sur le sujet de la psychologie et de l'étude sociologique.
Y'a rien a faire. Juste laisser faire le temps.
Fais-toi des amis, meuble ta vie avec tes passions, réalises des choses, tes rêves. Elle, ou une autre aura des raisons de vouloir faire partie de ta vie ainsi devenue extraordinaire.
Lorsqu'on cesse de croire en une chose,cette chose cesse d'exister.
est ce qu'elle t'a dit qu'elle voulait rompre avec toi? donc laisse la respirer un peu et si elle ne te donne tjrs pas de signe, tu lui renvoies un sms en lui demandant si elle veut rompre ou pas vu son silence tu te poses des questions. Et a partir de là tu seras fixé. Je te souhaite bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un barbecue inratable Le barbecue saucisse merguez c?est un incontournable, meme s?il y a tellement de recettes possibles qu?il sera impossible d?en faire le tour. La cuisson. Les meilleures recettes de merguez et barbecue avec photos pour trouver une recette de merguez e
  • Les jeux dirigés Programmation avec des activit?s ?ducatives; jeux, bricolages, coloriages, histoires, comptines, chansons, fiches d?activit?s imprimables. Mettez la barre haute avec ces 40 idees originales pour reussir vos activites d'equipe! Passant des activi
  • la conception même du régime parlementaire . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • Crème brûlée au foie gras facile Creme brulee au foie gras facile ? Ingredients de la recette : 4 tranches de pain d?epice sans sucre sur le dessus, 140 g de foie gras micuit, 3 jaunes d?oeufs, 6 cl de lait. Recette Petites cremes brulees de foie gras. Ingredients (4 personnes) : 15
  •  
  •  
  • et a bientot pour ceux qui voudront garder un lien Au revoir a tous les q ristes sympatiques que j'ai croisé sur ce site?
  • '' si on aime notre ami, on doit supporter ses épines! on ne peut toujours savourer ses pétales qui dégagent l'odeur de la bonté et de confiances, en évitant ses piqûres, sans les casser ''Que dîtes vous! L'ami est une Rose?
  • Bonjour, dès mon plus jeune âge j'ai été élevé avec des filles et encore aujourd'hui. Il n'y a que des filles dans ma génération dans famille à part moi. Je pense que cela a eu des grosses répercutions sur moi qui étant enfant voulait devenir une fi Je suis gay et ca me bouffe la vie :(?
  • Dites-moi que faire pour arrêter de draguer les femmes. C'est pour moi comme1 drogue faire la cour à 1 femme Quand je vos une fille je ne suis pas tranquille quan je ne lui ai pas encore parler, quand je ne lui ai pas encore arracher un sourire. Je veux sortir avec elles toutes à la fois. Que faire je veux arrêter EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'offensive israélienne de 2014 sur Gaza plus meurtrière que celle de 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article