Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Nelson

Kurt Nelson

Comment vivre avec un partenaire caméléon?

il ne fait qu'avoir des humeurs et la cohabitation est insuportable surtout devant mes copines
mais très gentil, serviable et attentionné sauf ses humeurs
sur 7jours 4sont pénibles et les autres le plus symphatique au monde
trop difficile cette histoire sos EN SAVOIR PLUS >>>




je crois que je vais le quitter et pourtant je l'aime
mais j'occupe un poste au travail qui m'oblige à être de bonne humeur tout le temps
j'ai déjà parlé plusieurs fois avec lui et rien de congrès
il rend les moindre histoires grave
je lui ai dis de voir un psychologue mais il ne veut parler avec personne sauf moi
et je lui parle il se détend un peu mais tout un coup il réagie comme comme si j'étais sa mère
Caméléon? c'est gentil comme terme, moi je dirais plutôt lunatique!
Demande lui pourquoi il est comme ça, parlez-en, dis lui que c'est lourd pour toi.
S'il est vraiment comme ça, il ne changera surement pas mais il pourra faire quelques efforts pour ne pas te mettre mal à l'aise.
Sinon fais comme lui pour qu'il se rende compte que ce n'est pas toujours agréable et qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec ce genre d'individu.
c'est une question assez simple, lorsque vous vous trouvez un ami, il correspond déjà à un idéal que l'on s'est fixé. si plus tard on se rend compte qu'il s'agit d'une personne changeante deux choses sont possibles, l'aider à chaque fois qu'un de ses humeurs difficiles éclate, en lui faisant signifier le désagrément qu'il vous fait ou fait à autrui, avec le temps s'il s'agit d'un ami qui tient à vous, le changement positif interviendra par contre s'il s'agit d'un profitard à vous de jouer c'est à dire l'abandonner
dis lui qu'il se calme sur la fumette.
surtout ne pas être une mouche car tu risques de te faire gober!!
j ai connu.avec moi un monstre devant les autres un ange.il m a fallu du temps pour comprendre mais des que j ai ouvert les yeux bye bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alternance ou non Vous avez repere la formation en alternance qu'il vous faut, il reste desormais a convaincre une entreprise de vous accueillir. Decouvrez comment mettre toutes les chances de votre cote avec nos. Les CFA, lycees pro vous demandent une lettre de motiv
  • Cinq tibétains — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ? Pendant des milliers d?annees ce secret extraordinaire, veritable fontaine de jouvence, a et
  • Tricot chausson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Un petit chausson facile à réaliser! Commen&#
  • Eva Colas dévoile sa tenue en hommage Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • Seul Dieu le sais. Mais en admettant que Dieu me laisse choisir je dirais que l'œuf vient de la poule et la poule de l'œuf mais que l'œuf ne vient pas de l'œuf et la poule ne vient pas de la poule où alors indirectement. Mais pour répondre plus séri La poule provient-elle de l'oeuf ou c l'oeuf qui provient de la poule?
  •  
  • Après 8 heures d'existence,ma question allemande posée sur Yahoo Allemagne a été supprimée, n'importe quoi ici? J'ai battu le record de Greg, qui a duré 4 heures.Put.ains de patro.uilleurs de mer.de.Pour les curieux, voila le contenu :Warum sind die Fragen von meinen Freunden in der deutschen Sprache gelöscht oder cancelliert,es ist eigenartig?C'est hard, pas EN SAVOIR
  • Citez moi les points faibles et sensibles chez l'homme? "les point faibles psychiquement c'est son ego d'homme, les hommes sont vulnerbles , mais ils le cachent bienphysiquement, ses parties erogens, sexe et alentours , ses levres, sa langue, sa nuque , ses reins , son torse , ses cuisses, ses fesses bref" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi la vie de famille passe avant la vie de couple après 12 ans de vie commune?que faire? j ai mon beau fils a la maison avec sa copine de 18 ans tout les week end et meme en semaine elle dort elle mange elle est comme chez elle et depuis ça mon homme et moi n avons plue de vie de couple plus aucun moment pour nous je ne trouve pas ça no

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article