Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kurt Nelson

Kurt Nelson

Comment pourai-je faire pour offrir un pul over que personnes na jamais porté a ma fiancée?

Au cour d'une blague ma fiancée ma demandée de lui offrir un pul que personne n'a porté dans notre paye, après des jours l'idée m'ai arrivé de lui faire ce plaisire. Aidée moi à trouvé une solution. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est qu'en plus t'as l'air sérieux.
C'est vrai qu'entre lui donner ce pull-over ou le garder jalousement:le dilemme est grand.A la limite tu peux en couper une partie,la garder pour toi et avec le reste trouver un tailleur qui puisse lui faire un body(genre "body-over").
De rien t'as vu.
Tu pourrais apprendre à tricoter afin de le lui confectionner : rien que cela rendrait ce pull unique. Ce serait aussi une très belle preuve d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Santé du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • gagner en endurance pour perdre du poids . Vous cherchez un sport pour bruler les calories et gagner en tonus tout en travaillant votre endurance ? Ne cherchez plus, le cardio-training est la.Les meilleurs sports pour maigrir allient du cardio-training ? de la musculation tout en un. Le top
  • Comment se déroule le règlement d'une succession Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • Le régime paléo est-il bon pour la santé Le regime paleo, on s'y met ? Rien de plus simple, si on apprend a resister aux glaces, gaufres et petits verres de rose bien frais. Ce programme alimentaire est a tester idealement pendant. REGIME PALEO : voici LE guide detaille pour debutant sur le
  • @ fatlys: On ne découvre jamais mieux son caractère qu'en parlant de celui d'autrui Comprenez vous l'utilité de la polygamie?
  • Pourquoi la conversion pourquoi.? faut il vraiment est ce obligatoire? et pourquoi l'imposer à quelqu'un ne le désirant pas? et l'amour la dedans j'aimerais des avis autant de chretiens que de musulman(e)s merci. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Vous rêvez d'avoir un cadeau, mais? "vous n'osez pas le demander. De quoi s'agit-il?Doux baisers" EN SAVOIR PLUS
  • Aimeriez vous être dominé(e) par un amant ou maîtresse très cruel(le)? qui vous satisfait en amour avec plein d'innovations? ou un conjoint qui donne juste le nécessaire (routinier)? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Retour de courses #3 - une semaine dans mon assiette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article